TV
Mariés au premier regard 2024 : la lune de miel de Florian et Alice vire au drame, "j'ai décidé de retirer mon alliance..."
Publié le 1 mai 2024 à 14:15
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Dans l'épisode 8 de Mariés au premier regard 2024, qui sera diffusé le lundi 6 mai sur M6, mais qui est déjà disponible sur 6play Max, on retrouve Alice et Florian lors de leur lune de miel. Si tout avait commencé comme un conte de fait, ce voyage de noces tourne finalement à la catastrophe et les jeunes mariés se quittent de la pire des façons...
Tracy et Flo en interview pour Purebreak. Ça sent la fin pour Alice et Florian. © PRBK / M6
La suite après la publicité

L'aventure Mariés au premier regard 2024 d'Alice et Florian a débuté comme un véritable conte de fée. Ils se sont plu très rapidement et la température n'a pas tardé à monter entre eux. "Il est canon. Ça m'a donné un petit peu chaud. Ça fait un petit moment que je me refuse à l'amour etc. Donc de ressentir quelqu'un qui vous touche à certains endroits - sur les hanches ou la main dans le dos etc - forcément ça fait quelque chose. Je sens monter une tension charnelle. Ça vibre à l'intérieur de moi", avait avoué Alice, au moment de la séance photos, qui a eu lieu seulement quelques minutes après leur mariage.

La nuit de noces d'Alice et Florian tourne au cauchemar

Dans l'épisode 8, qui sera diffusé le lundi 6 mai sur M6, mais qui est déjà disponible sur 6play Max, on les retrouve pendant leur voyage de noces et on s'aperçoit qu'ils se rapprochent encore. Ils franchissent même une étape très importante dans leur relation en passant une nuit torride.

"Même s'il y avait déjà des rapprochements lors de la première nuit, là, on est montés en intensité. Y'a d'autres détails, mais ça reste entre nous ça", avoue Florian, au réveil, tandis que sa femme confirme : "On s'est endormis bras dans les bras. Et à partir du moment où t'as un contact physique, il s'est passé ce qu'il devait se passer. Donc voilà, trois petits points, suspens, point final".

"Je tombe de haut"

Malheureusement, tout s'écroule quelques heures plus tard, au moment du dîner. Alice casse un objet de décoration au restaurant, ce qui agace son mari. L'ambiance se refroidit instantanément, et la jeune mariée ne comprend pas la réaction de Florian et se ferme complètement. Les deux candidats vont donc se coucher fâchés et malheureusement, rien de s'arrange pendant la nuit. C'est toujours très tendu entre eux et ils ne s'adressent pratiquement pas la parole en quittant l'hôtel, direction l'aéroport. Arrivés en France, ils ont enfin une discussion et leur mariage semble en péril.

"Je tombe de haut parce qu'en fait, pendant tout le séjour, il me montre qu'il est bien avec moi, qu'il est content de notre rencontre, et finalement, je me casse la gueule ! Je tombe de 10 étages. D'un coup d'un seul, il me fait comprendre qu'il a peur que ce petit truc ne grandisse pas quand on va rentrer chacun de notre côté. S'il n'arrive pas à m'accepter avec mon petit grain de folie, ça va être compliqué", explique celle qui avait fait une entrée originale et remarquée lors de son mariage.

"Clap de fin"

"Là, clairement, la situation est très compliquée. Ce n'est pas ce que j'imaginais lors de ces derniers jours, mais le constat, il est là. On a cassé quelque chose hier soir et pour le recoller ça va être compliqué", confie Florian, de son côté.

"J'ai hâte de rentrer chez moi. Je suis fatiguée physiquement et moralement. Je me suis inscrite à cette expérience avec sincérité, honnêteté et tout mon coeur... Là, je suis déçue, et j'ai décidé de retirer mon alliance. Pur la suite, pour le moment, je ne me projette pas. Donc, 'clap de fin', comme on dit", annonce Alice.

Les deux mariés réussiront-ils à sortir de cette crise ? Leur mariage est-il déjà réellement terminé ? Affaire à suivre...

Mots clés
TV Télé réalité Mariés au premier regard M6
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : Alice et Florian passent une nuit torride, "là, on est montés en intensité..." play_circle
30 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : Florian doute en voyant Alice arriver, va-t-il dire "non" ? "Je n'ai pas un coup de coeur immédiat..." (spoiler) play_circle
2 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : la température grimpe entre Marie et Jérémy pendant la nuit de noces, "On peut se sauter dessus" (spoiler) play_circle
22 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : à peine mariée, elle avoue être déjà très excitée par son mari, "je sens monter une tension charnelle..." (spoiler) play_circle
8 avril 2024
Les articles similaires
Mariée au premier regard 2024 : l'ambiance se refroidit déjà pour Tracy et Flo, le lendemain de leur première nuit ensemble, "je n'ai pas apprécié le moment" (spoiler) play_circle
13 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : les proches de Ludivine critiquent le marié dès son arrivée, "elle peut dire non..." (spoiler) play_circle
16 avril 2024
Dernières actualités
J'ai testé en salles ce film bien plus radical que "Cinquante nuances de Grey" (il parle pourtant du même sujet) play_circle
CINÉ SÉRIE
19 mai 2024
Ce roman est un phénomène au Japon, je l'ai dévoré, et c'est aussi dingue que "Battle Royale"