Game of Thrones saison 8 : Kit Harington ému par la fin de la série

Game of Thrones : Kit Harington ému par la fin de la série
C'est une vérité difficile à entendre : la saison 8 de Game of Thrones sera la dernière. Et s'il faudra attendre 2019 pour la découvrir, le tournage a déjà pris fin en Europe et a logiquement fait pleurer de nombreux acteurs, à commencer par Kit Harington (Jon Snow).

C'est dans la boîte. Après de nombreux mois de tournage, la saison 8 de Game of Thrones est enfin bouclée et va désormais partir en montage pour une diffusion prévue en 2019 sur HBO et OCS. Et tandis que les derniers épisodes devraient nous faire pleurer avec de nombreuses morts à l'écran, c'est la fin du tournage qui a déjà fait verser quelques larmes aux acteurs.

Kit Harington attristé par la fin de la série

Dans un entretien avec BBC Radio 2, Kit Harington - l'interprète de Jon Snow, a ainsi confessé avoir été particulièrement ému au moment de rendre son costume : "Ça a été une incroyable aventure. C'est ce que j'ai dit au moment de mon discours à la fin du tournage, ça a toujours été plus qu'un travail. Tout le monde faisait partie de ma famille et ça a été ma vie. J'ai adoré chacune minute. J'ai vraiment été bouleversé la dernière semaine en réalisant que c'était terminé".

Une révélation à coeur ouvert touchante, qui fait d'ailleurs écho à une récente confession de Sophie Turner. Il y a quelques jours, l'interprète de Sansa avouait en effet : "Je pense que ce divorce d'avec Sansa est la chose la plus difficile pour moi, parce que mon adolescence a toujours été "Sophie et Sansa". Parfois, les deux mondes se rejoignaient. Donc la laisser derrière moi c'est comme quitter une partie de ma vie. Une grosse partie a été influencée par elle."

Larmes are coming.